Comment racheter son crédit immobilier et profiter de la baisse des taux ?

publié le 16 sept. 2009 à 13:18 par A Scanff
Vous avez un crédit immobilier ? Vous vous sentez fortement endetté et vous éprouvez des difficultés financières pour payer chaque mois ce crédit et vous voulez  bénéficier d'une petite souplesse de votre budget ? Vous désirez profiter de la baisse des taux d’intérêt pour  renégocier votre crédit  et assainir votre situation ?

Bourseimmo vous propose la solution ! Rachetez votre crédit immobilier ou renégocier  le : c’est  la seule solution qui saura apporter un souffle nouveau à votre budget.                    
Le rachat d’un crédit immobilier s'adresse à vous en tant que propriétaire, ayant contracté un crédit ou plusieurs crédits immobiliers, et souhaitant procéder à une renégociation de ces crédits afin de retrouver un équilibre budgétaire au quotidien, ou bien pour financer de nouveaux projets.
Ce rachat de crédit a pour objectif d'assainir la situation de l’emprunteur, il consiste à rembourser un prêt existant et à le remplacer par un nouveau prêt, à un taux moins élevé, soit auprès du même établissement bancaire, soit auprès d'un autre.
En effet, un rachat de crédit peut permettre de réaliser un gain si le différentiel de taux d’intérêt est d’au moins 0.5 à 1 point.
Cette opération de refinancement a pour principal avantage la baisse du montant des mensualités de remboursement. Et si vous avez deux ou trois crédits à la fois, ces crédits se retrouvent regroupés en 1 seul et unique crédit, et la gestion de votre budget s'en trouve simplifiée.
La procédure est très facile : comme première démarche, il suffit d’aller voir son banquier pour lui faire part de votre demande. Et  vous pouvez aussi vous adresser à d’autres banques qui proposent des  formules  plus ou moins alléchantes ! marketing oblige !
L’essentiel est de garantir vos intérêts et garder votre  bien immobilier !


http://www.bourseimmo.com.tn/immobilier_hammamet_nabeul.asp?page=1&NewID=962&NT=1
Comments